Meilleurs jeux Android du mois – Juin 2017

Le rythme des sorties des jeux mobiles s’est poursuivi de façon effrénée durant le mois de juin. Et il y a de quoi faire au niveau de la ludique de nombreuses heures durant. Comme il est bien souvent difficile de ne pas avoir un œil attentif sur les sorties dans le Play Store, nous vous proposons notre choix subjectif des meilleurs titres du mois de juin.

Nous désorjuins au début de juin. Par conséquent, il est donc temps de tourner notre regard sur les diverses sorties sur le Play Store qui ont eu lieu pendant le mois de juin. Le but? Bien sûr vous débusquer les meilleurs titres que vous auriez pu louper au cours de celui-ci!

Des jeux d’action jeux d’aventure, des titres gratuits les plus simples à apprécier lors d’un trajet de bus aux titres les plus longs à utiliser des heures durant chez soi, voici tous les jeux Android qu’il ne pouvez pas manquer au cours du mois de juin!

Meilleurs jeux Android du mois - Juin 2017

Pictionary

Il n’est un secret pour personne: jeux de société classiques de notre enfance sont devenus les meilleurs jeux pour téléphones mobiles. Et c’est contre une petite partie de Pictionary de temps en temps? La licence officiellement revient sur le mobile avec son propre, quand son gameplay a déjà été restauré plusieurs fois les développeurs tiers. Le but? Faire deviner un mot avec un dessin simple! Vous pouvez jouer en ligne avec vos amis, il vous garantit un plaisir infini.
Riven : the sequel to Myst

Kill Shot Virus

Peut-il vraiment se lasse pas de tirer sur des zombies avec des armes à feu? Il faut croire que non ainsi que les titres pullulent toujours sur le Play Store. Parmi eux, Kill Shot Virus exige tout de même que le lien avec le jeu bien construit et de beaux graphismes qui vous tiendra longtemps en haleine. Le jeu propose un mode coopératif permettant de combattre des hordes de vos amis en ligne!

L’injustice 2

Et comme c’était le cas dans le premier jeu, c’est le deuxième épisode a droit à son jeu sur mobile. Le jeu de combat vous permettra de créer votre équipe de 3 super héros ou de supervilains DC pour supporter le cycle de hordes d’ennemis. Le mode histoire du jeu, sont débloquées au fil du temps permet même de suivre le même scénario que la version de la console! Avec ses tonnes de personnages et de l’équipement pour la débloquer, vous avez des heures et des heures de jeu.

Pokémon: Magicarpe Jump

Vous pensiez que le Pokémon Go est le seul jeu Pokémon sur le mobile pour venir à nous? Détrompez-vous, car nous avons le droit de ce mois-ci à… Magicarpe Jump. Un jeu qui vous oblige à appeler votre Magicarpe, le plus pourri de Pokémon, pour qu’il puisse sauter le plus haut possible.

Battle Bay

Et si vous passez également du temps libre dans le transport de MOBA? juins ici, pas question de le prendre comme un héros, le maître d’arts martiaux ou de démonstration de l’antiquité. Ici, vous prenez le contrôle de bateaux. Vous pouvez créer votre propre clan, acheter des articles et des mises à jour pour votre bateau, et les participants font généralement très rapidement. Pratique pour les appareils mobiles!

Galaxy on Fire 3 : Manticore

Star Wars désorjuins de retour dans l’inconscient collectif tandis que le troisième de la trilogie est révélée d’année en année. La possibilité pour un tel jeu pour revenir à la scène: space sim. Et dans ce jeu, le côté arcade licence Galaxy On Fire envoie du lourd sur mobile vous vous sentirez dans la peau d’un pilote de vaisseau spatial.

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *