Marvel: Avengers Alliance 2 astuce pour shards illimité

Marvel: Avengers Alliance 2 est la suite du premier chapitre populaire ‘Marvel: Avengers Alliance »et, comme le précédent, peut compter sur une expérience de jeu sur un graphique bien conçu et une histoire en ligne plutôt addictif. En savoir plus à propos de Marvel: Avengers Alliance 2 pirater plus loin.

Marvel: Avengers Alliance 2 Triche est l’outil que vous recherchez!

Nous devrons créer une équipe avec les meilleurs héros du monde Marvel (les Avengers, Daredevil, les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man et bien d’autres) et lutter contre Ultron, Baron Strucker et beaucoup d’autres «méchants». L’histoire en ligne est sur une mystérieuse série de collisions galactiques qui a mis la Terre en danger.

marvel avengers alliance 2 hack

Cliquez-ici pour utiliser cet astuce:

Status: Fonctionnement

button

Nous aurons l’occasion de planifier des actions et de gérer les stratégies pour gagner les batailles. Il y a, bien sûr, abilitys de personnaliser et d’améliorer les compétences des personnages.
Dans l’ensemble, nous parlons d’un vraiment accrocheur, plein d’action et des personnages intrigants. Si vous êtes un fan de l’univers des super-héros Marvel vous aurez du mal à résister à ce jeu, grâce à l’excellente animation, les belles et lisses graphiques et engageante story-line. Initialement, les commandes disponibles sont un peu bizarre, mais après un certain temps on s’y habitue les contrôles et vous commencez à mieux apprécier le jeu.
Le jeu est gratuit mais l’application intègre des achats in-app qui nécessitent de l’argent réel et de la publicité. Pour désactiver les achats in-app il suffira d’aller sur les paramètres iOS et resitrct eux. Ou tout simplement utiliser la Marvel: Avengers Alliance 2 astuce, il ajoute l’or et l’argent illimité. Pour accéder à l’astuce de Marvel: Avengers Alliance 2 cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.

Marvel: Avengers Alliance 2 astuce pour l’or illimité

Le jeu prend également en charge nativement Game Center d’Apple pour la sauvegarde et le partage de vos scores, les classements et les objectifs.
Le jeu pèse environ 616MB (bien que si vous téléchargez un autre contenu, il peut être presque 733MB), il est localisé en plusieurs langues, dont l’italien, chinois, coréen, français, japonais, anglais, portugais et espagnol et nécessite iOS 9.0 ou version ultérieure pour travailler . Il a également été classé comme recommandé pour un public âgé de plus de 12 ans pour «contenu rare / modéré approprié pour un public adulte», «la violence fréquente / intense dans les dessins animés ou imaginaire» et «profanation rare / modérée et humour noir.
Enfin, comme indiqué par les développeurs, pour une meilleure expérience de jeu, il est préférable d’utiliser l’iPhone 5 ou plus tard et iPad 3 ou version ultérieure.
Si vous êtes intéressé, Marvel: Avengers Alliance 2 hack est disponible pour iPhone, iPad et iPod Touch gratuitement sur l’App Store, mais il est également disponible pour les utilisateurs Android

Vous aimerez peut être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *